Theze Claracq

  Thèze Claracq         7,5 kms  en  3 h 15                           

THÈZE ; Direction nord-ouest, 200 m après l’église, prendre à droite chemin du Touret. Descente rapide en direction nord sur la route goudronnée, puis prendre le chemin de terre sur un kilomètre.
A la patte d’oie, aller à gauche  pour reprendre le sentier balisé n°9. A la fin du chemin Pedemarque, prendre à droite le chemin goudronné.
Au stop traverser la RD 236 et prendre le chemin de Hartande.
Descendre et laisser à gauche (courbe)  le chemin du Moulin. Dans le virage poursuivre à droite vers RD 938 (rte de bordeaux). Attention, la traverser très prudemment. Emprunter en face le chemin Gabas, puis, après 30 m, prendre à gauche  un  chemin  empierré  face  au  clocher de Claracq. Au bout du chemin, se diriger à droite le long du Gabas (arrivée aux vestiges de la Villa Gallo-Romaine).
Traverser le Gabas sur la passerelle poursuivre le chemin. Rejoindre le chemin empierré  aller à droite vers le moulin et à gauche. Encore à gauche jusqu’au panneau jaune de randonnée. A droite emprunter le petit chemin de terre.
Monter le long du bois vers l’église de Claracq. Au bout de ce chemin poursuivre à droite monter un chemin. Arrivée au village de  CLARACQ.

CLARACQ / GARLIN